Lorsqu’on répond à une annonce de plan cul ou qu’on drague une salope sur les réseaux sociaux ou une application, il arrive un moment ou on doit s’organiser. En général cela se passe au téléphone car c’est une bonne manière de montrer le rapprochement sensuel. Quoi qu’il en soit on finit toujours par discuter au téléphone, mais cela reste souvent virtuel. Mais comment trouver un plan cul au téléphone, comment dépasser le stade du virtuel ? C’est ce que cet article vous explique
Mes conseils pour trouver un plan cul par téléphone
Parfois il ne suffit pas d’appeler une fille et de lui donner un rendez-vous pour transformer une relation téléphonique en plan cul réel. Vous devrez certainement prendre le temps de réfléchir pour trouver des sujets de conversation pour l’inciter à passer au réel :
Comment discuter au téléphone avec un plan cul potentiel
Si vous êtes un peu timide et plus à l’aise sur les messageries instantanées, vous pouvez aussi utiliser des SMS pour draguer une fille, rien ne l’interdit. Mais si vous pouvez discuter en vocal ce sera bien mieux. Avec le vocal vos chance de parvenir à trouver un plan cul par téléphone seront certainement plus grandes.
Appelez-la plus tard dans la nuit
La nuit sera toujours plus sensuelle. Elle est allongée dans son pyjama, sirotant peut-être du vin, et généralement dans un endroit privé. C’est un environnement propice à la romance. Bien sûr, vous pouvez avoir des relations sexuelles par téléphone pendant la journée si vous sortez ensemble depuis un certain temps. Mais je ne le recommanderais pas pour la première fois.
Prenez votre temps pour la mettre en confiance
Ne précipitez pas l’appel. Je parle généralement avec les femmes pendant une heure ou plus avant de devenir intime au téléphone. Vous voulez vraiment profiter de la connaître et approfondir la connexion. Si c’est trop de travail pour vous, alors s’il vous plaît continuez à Snapchatter des photos de filles de votre bric-à-brac. Faites-moi savoir comment cela fonctionne pour vous. L’intimité exige la confiance. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle vous parle mal si elle ne se sent pas en sécurité avec vous.
Votre conversation doit-être positive, ludique, et comporter du flirt
Pour qu’elle envisage d’avoir une conversation sexy avec vous, elle doit ressentir de l’attirance envers vous. Son esprit doit errer dans le territoire sexuel. Vous devez commencer à l’exciter. Traitez-le comme un rendez-vous romantique . Rappelez-vous la règle 80/20 – 80% de conversation normale, 20% de flirt. Cela signifie que vous devez saupoudrer régulièrement la conversation avec :
1) Des plaisanteries sexuelles coquines, mais pas relous.
2) Des taquineries à volonté, mais pas sur son physique.
3) Des Compliments, mais sur son physique général, pas ses seins ou ses fesses.
4) Des insinuations sexuelles, sans trop insister dessus.
5) Des questions intimes ou personnelles
Utilisez des questions intimes ou personnelles
– « Alors, quand a été ton premier baiser? »
– « Tu pense au sexe souvent dans une journée ?,
– « Quel est l’endroit le plus fou où tu a pris ton plaisir ? »
Ce genre de questions font office de tests pour évaluer l’intérêt de la fille que vous appelez tout en vous permettant d’en savoir bien plus sur elle.
Sachez jouer sensuellement
Commencez par quelque chose de léger et ludique. Tant qu’elle répond bien (elle rit, flirte/vous taquine, est toujours engagée dans la conversation), elle devient plus audacieuse et sexuelle. Si elle hésite ou se montre indifférente, continuez à parler d’autres choses pendant quelques minutes, puis réessayez.
N’oubliez pas que vous ne devez pas la satisfaire en lui offrant du sexe par téléphone. En agissant comme un « petit ami virtuel » dans une relation 100% virtuelle, vous irez directement en friendzone. Evidemment, ce n’est pas le but, il faut qu’elle vous voit comme un plan cul potentiel. Considérez donc cela comme des préliminaires verbaux, ils sont certainement important pour parvenir au plan cul mais ce n’est pas un accomplissement. Elle se sentira en sécurité, à l’aise et excitée comme une folle, une combinaison gagnante.
Chauffez la un peu
Quand elle chauffe au téléphone, portez le coup de grâce !
Si vous en arrivez au point où vous parlez de sujets sexuels ou faites des blagues sexuelles et qu’elle est toujours heureuse, vous serez certainement sur la bonne voie…
Utilisez votre voix la plus séduisante
Les femmes sont très sensibles à la voix, la votre doit être chaleureuse et excitante pour lui donner envie de sexe. Parler d’un ton plus bas et plus lent l’aidera à se détendre dans l’ambiance. Les sons aigus n’excitent personne – imaginez Eli Seimoun essayant de séduire quelqu’un avec sa voix aiguë, supposons que même lui prend une voix grave pour draguer.
Vous voulez que votre voix soit aussi douce et apaisante que possible, mais toujours audible. Essayez de minimiser les variations extrêmes de volume ou de vitesse.
Imaginez comment vous parleriez si vous la réconfortiez d’un mal de tête. Ou ce genre de voix rauque et délibérée que vous obtenez lorsque vous vous réveillez.
Posez des questions suggestives
Maintenant, vous voulez utiliser cette voix séduisante pour faire évoluer les choses vers une dynamique plus sexuelle. Premièrement, vous devez faire la transition naturellement tout en suggérant subtilement où les choses se dirigent. Deuxièmement vous devrez questions simples et logistiques, elles sont souvent les meilleures. Les deux qui ont toujours bien fonctionné pour moi sont :
« Que porte-tu? » et « Où es-tu en ce moment? »
Ce sont des questions faciles pour elle de répondre. En même temps, elle comprend que vous ne demandez probablement pas ce qu’elle porte au milieu de la nuit à des fins de mode. Les femmes sont certainement plus fines que vous l’imaginez, et n’oubliez pas qu’elles sont extrêmement intuitives.
Immédiatement, l’une des deux choses suivantes se produit toujours :
Elle répond et commence à révéler des détails : « Eh bien… je suis juste au lit, allongée dans un débardeur. »
Elle joue timidement, « Hmmm… pourquoi veux-tu savoir? »
« J’essaie d’imaginer à quoi tu ressembles en ce moment, alors, décris-moi ».
Une fois qu’elle a répondu à ces questions initiales en se décrivant, poursuivez avec la question qui lance la session :
« Où sont tes mains en ce moment ? »
Encore une fois, si elle vous défie, tenez bon, « Je veux m’amuser avec toi. » Ou « Je veux vous dire comment les utiliser. »
Le jeu commence pour trouver un plan cul par téléphone, 1er prix : du sexe réel 🙂
Si elle répond à cette question , vous êtes certainement déjà dans la partie. Elle sait que vous l’entraînez en territoire sexy. Guidez-la maintenant tout au long de cette incroyable expérience. Un peu de sexe virtuel ne fais pas de mal, mais attention pas trop…
N’ayez pas peur de diriger l’action, quitte à la dominer un peu virtuellement
Toutes les femmes ou presque aiment les hommes qui savent diriger l’action , le trait dominant est un atout en séduction. Commencez à lui dire comment utiliser ses mains, elle ne demandera pas mieux au point où elle en est.
Par exemple, si elle a dit : « Je pose ma main sur ma jambe. Vous pouvez répondre : « Je veux que tu prennes le bout de tes doigts et que tu les fasses glisser doucement de haut en bas sur tes cuisses. Puis à chaque fois qu’elle accepte l’une de vos suggestion, continuez crescendo… Dites-lui de laisser courir ses mains vers l’intérieur de sa cuisse. Puis sur le devant de sa culotte. Ensuite de faire glisser ses sous-vêtements vers le bas. Puis de se caresser le sexe sans trop rentrer dans les détails. Parler de lèvres vaginales ou de clitoris est inutile. Cela transformerait ce moment sensuel en cours d’anatomie, ce n’est pas le but recherché. Laisser la se chauffer toute seule pendant un moment, et répondez à ses questions si elle en a.
Dites-lui à quel point vous la désirez
Finalement, vous allez arriver à un point où elle se débrouille toute seule. Elle respire profondément, gémit fort, et maintenant il est temps de…Vous voulez renforcer à quel point elle est sexy et à quel point vous aimez chaque seconde en sa compagnie. Encouragez-la à continuer à se livrer à son plaisir. Même si elle prend son pied cela ne calmera pas ses hardeurs, les femmes sont multi-orgasmique ne l’oubliez pas. Cependant il est grand temps de lui parler de vous, pour qu’elle vous associe à son plaisir.
« Ta voix est tellement sexy, elle me ferait encore plus vibrer si j’étais avec toi. »
« Tes gémissements m’excitent tellement que je me sens prêt à te rejoindre n’importe où. »
« Je veux sentir ton corps tout de suite, sous moi ou sur moi mais près de moi. »
« Je suis tellement dur en ce moment. Et tu ne peux pas en profiter tout de suite, sauf si… »
« J’imagine à quel point tu dois être sexy avec tes doigts sur ton corps, il manque juste les mien pour m’occuper du bas. »
Montrez-lui qu’elle peut être à l’aise et sans jugement avec vous. Si vous faites cela, elle sera ravie de continuer à partager son côté sexuel au téléphone et en personne.
Faites-lui admettre son désir pour vous pour transformer cet appel téléphonique en plan baise
Trouver un plan cul par téléphone : avancez vos pions un à un, la partie ne fait que commencer
Vous avez pu partager avec elle des relations sexuelles par téléphone, mais comment cela mène-t-il à un plan cul réel avec elle ? En ne lâchant rien évidement… Maintenant qu’elle est immergée dans ce moment ardent et qu’elle est vraiment excitée par votre manière de jouer avec elle, avancez ! Faites-lui admettre qu’elle veut coucher avec vous en lui disant.Voilà quelques exemples de conversations qui lui donneront envie d’une rencontre
« Mmm… ne serait-ce pas agréable si j’étais là pour m’occuper de ton corps ? »
« Dis à quel point tu me veux en toi maintenant. »
« Qu’est-ce que tu voudrais que je te fasse si j’étais là ? »
Cela permettra de confirmer son désir non seulement à vous mais à elle- même . Maintenant l’idée d’avoir des relations sexuelles ensemble n’est plus une éventualité mais pratiquement un projet. La suite logique de la conversation c’est la rencontre et le plan cul réel. L’amener à admettre ses désirs par téléphone va simplifier votre premier rendez-vous irl. Quoi qu’il en soit à ce stade ménagez-vous, ce n’est pas un sprint. Dites lui qu’elle se laisse aller au plaisir et que vous voulez venir en même temps qu’elle.
Pour trouver un plan cul par téléphone : soyez à l’écoute
Si elle vous dit de continuer sans elle, faites-le. Certaines femmes ne peuvent pas jouir facilement ou dans certaines situations. Ne vous inquiétez pas, elle s’amuse toujours et vous devriez aussi.
Quand tout est dit et fait, parlez-lui encore quelques minutes. Cela montre que vous n’étiez pas seulement là pour le sexe au téléphone et que les choses ne seront pas gênantes entre vous. Souvent, les femmes s’endorment même au téléphone après un gros orgasme.
Envoyez-lui un texto le lendemain et invitez-la à quelque chose. Vous pouvez même renforcer de manière ludique à quel point vous avez apprécié la nuit dernière avec elle. N’ayez crainte si elle a prit du plaisir et si elle cherche du réel elle acceptera un premier rdv.
Pour trouver un plan cul par téléphone : Bien gérer la 1ère rencontre
Lorsque vous la verrez pour un premier rendez-vous, les cartes seront déjà battues. Elle a ouvertement exprimé qu’elle veut être intime avec vous. Pas de honte, pas d’ambiguïté, juste une expérience sexy partagée entre vous deux. J’étais moi-même dans cette situation il y a quelques jours et tout s’est bien passé. Je me suis approché de la fille, je lui ai fait un gros câlin et je lui ai dit à quel point j’étais heureux de la voir. Je la regardai dans les yeux et l’embrassai. Grâce au sexe par téléphone jamais une femme n’a hésité à me rendre un baiser. Il y avait un moment que nous avions déjà dépassé ce stade d’intimité.
Quant à vous et votre nouvelle amie, vous aurez aussi l’impression de vous connaitre et il ne vous reste plus qu’à procéder de manière classique. Le but d’un rendez-vous galant est de pouvoir vous isoler quelques part pour flirter un peu. En raison de la connexion sexuelle maintenant établie, elle est beaucoup plus susceptible de se laisser embrasser en frenchkiss et de s’offrir toute à vous. Continuez à vous embrasser tout au long du rendez-vous, et passer du bon temps avant de décider où conclure. Transformer une relation téléphonique en plan cul réel n’a rien de compliqué, il suffit d’y croire et d’appliquer les conseils ci-dessus.
Des phrases pour draguer en riant un peu, le rire est un bon outil pour conclure
En cadeau, quelques phrases de plus pour lui donner envie d’un plan cul réel
Sur le ton de l’humour : j’ai un problème de santé, il me faut 4 ou 5 rapport sexuel par jour
Avec un air blasé : J’ai eu des relations sexuelles par téléphone avec beaucoup de femmes sans jamais les rencontrer et là et je veux passer au réel .
Avec un air épuisé : Depuis mon adolescence, c’est les filles qui me courent après et je n’en peux plus, c’est bon je m’offre à toi.
Sur le ton de la confidence : j’ai ton numéro de téléphone, mais ce n’est que la première marche pour accéder à ton corps, car il m’intéresse bien plus. que ton numéro
Avec une voix de petit vieux : tu es la dernière femme que je veux rencontrer.
En prenant une voix de riche : Ma belle, tu es ma priorité absolue vu que je n’ai rien à faire.
Avec une voix coquine : je ne pense qu’à t’embrasser mais je n’ose pas dire où.
Toujours sur le ton de l’humour : je suis très maladroit au téléphone et très habile dans un lit, on fais quoi ?
Avec une voix de professeur fou : si tu es prête à participer à une expérience sensuelle qui va changer ta vie rencontrons nous. Tips : l’accent allemand ou russe est très bon pour jouer le savant fou.
je suis certain que l’on vaut mieux que des sextos,ou du sexe par téléphone, tu crois pas ?
je trouve que le l’expression « sexe au téléphone » sonne trop 90’s, plan cul c’est plus actuel non ?
Conclusion
Transformer une relation téléphonique en plan cul réel est toujours plus facile quand on sait rire de tout. Toutes ces phrases ont fonctionné pour moi et t il y en a bien d’autres, n’ayez pas peur de passer pour un relou… Pensez à Dubosc, ses personnages sont séducteur mais également clown avec un coté beauf ou relou, et cela plait. La réalité c’est que tant que la fille s’amuse vous n’êtes pas relou 🙂